Rehaussement de Cils


Le Rehaussement de Cils est une procédure qui permet d'allonger, recourber et renforcer la structure de vos cils. Le résultat est durable et permet de ne plus utiliser de mascara.


Comment se passe le Rehaussement de Cils ?

Chez VolumeR la procédure du Rehaussement de Cils prend environ une heure et demi et se passe en plusieurs étapes.

1. D'abord on nettoie et on dégraisse les cils pour assurer une bonne pénétration des solutions nourrissantes en profondeur de vos cils.
2. On applique une solution apaisante sur les paupières avant de fixer un pad en silicone qui donnera la forme recourbée à vos cils.
3. On étale les cils sur le pad et on les fixe dans cette position à l'aide d'une solution qui rend les cils recourbés.
4. On peut associer le Rehaussement de Cils à une teinture pour amplifier et souligner l'effet recourbé.
5. A la fin, les cils sont recouverts de kératine qui les nourrit, les renforce et leur donne du volume. Cette solution est à garder sur vos cils pendant 24 heures après la procédure, il est donc indispensable de ne pas vous laver les yeux pendant cette période. Au-delà des 24 heures vous pouvez reprendre vos habitudes.

L'effet du Rehaussement de Cils dure de un à deux mois, tout dépend de la rapidité avec laquelle poussent vos cils, de la façon dont vous en prenez soin ainsi que de vos habitudes: si vous dormez la tête dans l'oreiller, si vous vous frottez souvent les yeux etc.


Est-ce que le Rehaussement abime les cils ?

Beaucoup pensent que du fait d'utilisation de produits chimiques pour le Rehaussement de Cils, celui-ci abime les cils. Ce n'est pas le cas.
Le Rehaussement de Cils est absolument inoffensif pour les cils et bien au contraire contribue à les protéger et renforcer. En effet, après le Rehaussement les cils sont couverts d'une fine pellicule qui les protège et empêche la perte d'humidité et le dessèchement. De plus, la kératine contenue dans les solutions de Rehaussement nourrit les cils et les renforce.


Comment prendre soin des cils après le Rehaussement ?

Les cils après rehaussement ne nécessitent pas de soin particulier et n'entravent en rien la vie normale: vous pouvez continuer à prendre des bains, vous baigner, bronzer etc.


Quelle est la différence entre le Rehaussement et les Extensions de Cils ?

Bien que les deux techniques soient destinés à améliorer l'aspect visuel de vos cils, la différence tient au fait que le Rehaussement agit sur vos cils naturels alors que pour les Extensions de Cils vos cils naturels ne servent que de support pour les cils artificiels.
De ce fait, l'effet du Rehaussement dépend des caractéristiques naturelles de vos propres cils : rigidité, longueur, épaisseur, fréquence etc. Dans tous les cas, l'effet du Rehaussement aura toujours un aspect plus naturel.


Pour voir les exemples de Rehaussement de Cils n'hésitez pas à consulter le profil Instagram de l'Institut VolumeR


Avec VolumeR vous avez tout pour être belle !